Foire aux questions

Les compléments alimentaires sont des sources concentrées de nutriments ou d’autres substances ayant un effet nutritionnel ou physiologique et destinés à compléter un régime alimentaire normal. Ils peuvent être utilisés pour corriger des manques nutritionnels ou maintenir un apport approprié de certains nutriments. La différence avec les médicaments est que les compléments alimentaires ne guérissent pas de pathologies. Ils s’adressent à des organismes sains et ont des posologies inférieures à celles utilisées en usage thérapeutique.

Les compléments alimentaires se composent d’une ou plusieurs substances actives : des vitamines, des minéraux, des acides aminés, antioxidants etc … Ils peuvent aussi contenir des additifs alimentaires, souvent indispensables pour des raisons technologiques : fabrication, conservation. Comparativement à de nombreux produits de la concurrence, les compléments alimentaires Linda Vida contiennent aucun additif alimentaire : pas de colorants ni d’arômes artificiels.

Davantage sur le site de l’ANSES

Nous vous recommandons de la conserver à l’abri de la chaleur et de la lumière, dans un endroit sec.
Les produits Linda Vida peuvent être conservés pour une durée de dix-huit mois sans risque pour le consommateur. Référez vous à la data limite de consommation ou DLUO inscrite sur l’emballage.